Conditions générales de vente

ARTICLE 1 – Prix

1 – Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d’expédition. Les frais d’expédition vous seront notifiés avant le paiement de votre commande.
2 – DOUDOUARRIVE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.
3 –Les produits demeurent la propriété de DOUDOUARRIVE jusqu’au complet paiement du prix.

ARTICLE 2 – Commande

Nous vous proposons plusieurs façons de commander :
Sur internet : doudouarrive.fr
Par téléphone au 0663844041 du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00

ARTICLE 3 – Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et acceptez les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande implique l’acceptation de l’ensemble des conditions générales de vente inscrites sur ce site.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par DOUDOUARRIVE constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par ses clients.

ARTICLE 4 – Disponibilité

Nos offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur le site. Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par téléphone. Vous pourrez alors nous indiquer si vous souhaitez être remboursé du ou des articles ou si vous souhaitez attendre que votre commande soit complète pour l’expédition.

ARTICLE 5 –Livraison et réception des colis

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Compter un délai de 7 jours environ pour broder, préparer et envoyer la commande.
Les colis sont expédiés par la Poste en colissimo suivi sans signature . Nous vous invitons à consulter régulièrement votre suivi de commande.
Dans le cas ou votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et immédiatement établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis manifestement endommagé par la poste, nous ne pourrions pas vous dédommager pour d’éventuelles avaries survenues durant le transport sans constat de spoliation.

Retard de livraison

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés du fait du transporteur, le client doit contacter en priorité le bureau de poste afin de savoir ou est le colis. Les délais imposés par les transporteurs impliquent que le client déclare la perte dans les 7 jours suivant la réception de l’avis d’expédition de doudouarrive. Une fois la déclaration de la perte du colis à la poste le client doit contacter doudouarrive pour que nous puissions finaliser la réclamation de la perte du colis.
Dans le cas ou le colis n’était pas retrouvé doudouarrive effectuerait une nouvelle livraison du meme produit ou en proposerait le remboursement au client.

ARTICLE 6 – paiement et sécurisation

Le règlement sécurisé de vos achats s’effectue par carte bancaire, Paypal ou par virement. En cas de paiement par virement, la commande sera brodé dés réception du paiement sur le compte bancaire de doudouarrive.

ARTICLE 7 – Droit de rétraction et modalité de retour

Conformément à la loi en vigueur, si vous constatez une anomalie à la réception de votre commande tel qu’article défectueux ou erreur lors de la préparation de votre commande, vous disposez de 15 jours, à compter de la date de réception, pour nous retourner cet article en bon état, et, soit procéder à une nouvelle commande, soit obtenir le remboursement ou avoir. Les frais de retour seront intégralement à notre charge. Pour ce faire, merci de nous contacter afin que nous puissions vous envoyer un bon de colissimo prépayé. Nous n’acceptons aucun retour en contre-remboursement, ni en port du.

ARTICLE 8 – Service clientèle

Pour toute information ou question, notre service clientèle est joignable par téléphone au 0663844041 ou 0761917600 7 jours sur 7 de 9h30 à 22h00

ARTICLE 9 – Informations personnelles

les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Les informations vous concernant ne seront transmises à aucune autre société que doudouarrive.

ARTICLE 10 – Modification des Conditions Générales de Vente

doudouarrive se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions générales de vente figurant sur ce site internet peuvent également être obtenues par courrier sur simple demande à doudouarrive 120 route des Ecrins CHABOTTES

ARICLE 11 – Proposition de contenu par l’utilisateur

Doudouarrive n’est pas responsable des cas d’escroquerie, d’usurpation d’identité et autres infractions pénales commises par des utilisateurs au moyen du site et des services mis à leur disposition, ou d’atteintes à l’image ou à la vie privée d’un tiers commises dans les mêmes conditions. Données personnelles collectées par doudouarrive : lorsqu’il s’inscrit sur le site, l’utilisateur est amené à fournir des informations le concernant. Doudouarrive peut à tout moment modifier les informations fournies afin d’afficher un contenu de qualité (correction de faute de frappe).

Propriété intellectuelle :

L’utilisateur s’interdit notamment de modifier, copier, reproduire, télécharger, diffuser, transmettre, exploiter commercialement et/ou distribuer de quelque façon que ce soit les services, les pages du site ou les codes informatiques des éléments composant les services et le site.

Retour en haut